Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Christophe février (@c_fevrier) | twitter

En 2010, le businessman autodidacte reprend avec succès trois entreprises en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Tout au long de ses fonctions, l'industriel équilibre les budgets, remet les boîtes sur pied et sauve des emplois. Travaillant aujourd'hui avec plus de 100 collaborateurs, la compagnie travaillant dans l'efficacité énergétique GEO France est née en 2008. christophe fevrier (Se rendre sur le site Twitter.com sur Christophe Fevrier) se trouve être à la tête du groupe. Aujourd'hui, le chef d'entreprise gère un groupe économique et social d’une dizaine d'enseignes françaises et étrangères. Il oeuvre dans le secteur immobilier et préside 33 compagnies. Grâce à son professionnalisme et soucieux des impacts environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage pour le maintien et la croissance de l’industrie française sur les territoires.

Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la compagnie Valentin ont été rénovés et les travailleurs ont doublé en seulement 2 ans. Cet établissement acheté courant 2010 représente par ailleurs un placement majeur selon l'investisseur. Dès qu'il reprend un établissement, Christophe Fevrier fait tout pour le rendre fructueux. Le serial entrepreneur est actuellement responsable de différents établissements à fort potentiel opérant dans l'Hexagone. L’investisseur se porte acquéreur de l’enseigne TECSOM, n° 2 dans l'univers des dalles et des moquettes haut de gamme et figurant dans le trio mondial en matière de qualité. L’entrepreneur prouve son engagement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers la reprise de la compagnie PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancée, cette compagnie obtient actuellement 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) grâce à l'exportation.

Les engagements de GEO PLC

La mission du holding GEO France FINANCE, géré par Christophe Fevrier, est de simplifier la transition des citoyens, associations, sociétés et investisseurs vers l'économie d'énergie. Des options globales sont proposées afin d'améliorer l'assistance et le suivi des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. GEO PLC a énormément avancé, sérieusement géré par l'homme d'affaires, efficacement géré par l'homme d'affaires. Les spécialistes de l’économie d'énergie tels que Christophe Fevrier ont le devoir de s’engager sérieusement dans la révision à la baisse de la consommation énergétique française afin d'atteindre l’objectif de l’opérateur du passage vers l'économie d'énergie.

L'industriel et ses défis

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de sauver des sociétés en difficulté. Il s’engage alors dans le travail de relanceur. Misant depuis plusieurs années sur une technique tendant à changer les modèles industriels en place, l'entrepreneur se démarque dans le secteur du business par les moyens qu’il emploie. Le maintien des postes dans les enseignes en mauvaise posture qu’il relance est fondamental pour Christophe Fevrier, car ils sont un facteur de cohésion essentiel. Cherchant à distinguer les raisons des difficultés, l’ancien consultant agit avec rigueur et révèle que le domaine de l'étude s'avère être ce qui éveille sa curiosité dans son travail.