Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Grâce à son habileté et conscient des impacts environnementaux, le relanceur français christophe fevrier (Page sur Christophe Fevrier via viadeo.com) s'emploie à maintenir et à accroître l’industrie française sur les territoires. L'industriel ouvre sa première entreprise à l’âge de 24 ans dans le domaine de l’audit. Confiant en la qualité des compétences techniques françaises, il se dévoue à la croissance économique locale. Au moyen du rachat d’enseignes en difficulté, Christophe Fevrier crée de la valeur dans des métiers très divers. Engagé dans le secteur industriel en France, l'homme d'affaires de 47 ans préserve de cette façon plusieurs postes.

Les nouvelles réalisations de l’entrepreneur

Administrée par Christophe Fevrier, l’enseigne Valentin réalise dorénavant plus de 50 % de ses ventes à l'échelle internationale dans plus de 25 pays. L'investisseur a de ce fait réalisé efficacement la reprise de l’enseigne en 2010. Une fois revitalisée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et effectue dorénavant 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’entrepreneur a prouvé son engagement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 avec la relance de cette société. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la compagnie Valentin ont été modernisés et les salariés ont doublé en 2 ans. Cette enseigne achetée en 2010 se trouve par ailleurs être un placement important pour l'investisseur.

Flair Films et Flair Production : tour d'horizon de ces entreprises

Christophe Fevrier est associé de Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, la société a produit environ 100 courts et longs métrages un peu partout dans le monde. Ayant vu le jour en avril 2008, Flair Films est sous la gestion partielle de l'homme d'affaires. Se spécialisant dans le cinéma, cette enseigne est le relais sur grand écran de Flair Production. Créer des films d'animation, davantage destinés à être visionnés au cinéma, constitue l’activité principale de Flair Films, en partie gérée par Christophe Fevrier.

Promesses de GEO PLC

La mise en place de l'éco-performance est le but principal de GEO PLC. Faire de l'efficacité énergétique une évidence est l'ambition de l'entreprise présidée par Christophe Fevrier. Présidé efficacement et avec professionalisme par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et procure des alternatives globales pour améliorer le suivi des collègues vers l’économie d'énergie. Toutes les prestations utiles aux économies d'énergie sont unifiées en une alternative par GEO PLC. Les acteurs des différents secteurs sont réunis par ce réseau qui a pour objectif d’être le pionnier du passage vers l'éco-performance.