L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

Les objectifs que l'homme d'affaires veut atteindre

Représentant un facteur de bonne entente majeur, il est indispensable pour christophe fevrier (Aubesdestemps.fr) de préserver les emplois dans les boîtes en mauvaise posture qu’il rachète. Cherchant à discerner les causes des difficultés, le relanceur travaille de manière performante et révèle que le côté analyse est ce qui éveille sa curiosité dans son métier. L'industriel a pour désir de s’affirmer comme le premier opérateur autonome en France via GEO France FINANCE. Son groupe est spécialisé dans le domaine de l’économie d'énergie. Christophe Fevrier se distingue dans le monde de l’entrepreneuriat par les techniques qu’il emploie. Il mise depuis de nombreuses années sur une tactique tendant à changer les modèles industriels en place.

Ayant pour but d’être l’opérateur de la transition énergétique, GEO PLC rassemble toutes les prestations utiles à la conservation énergétique en une méthode et fusionne les protagonistes des différents secteurs. Une grande implication venant des acteurs majeurs de l'économie d'énergie tels que Christophe Fevrier est indispensable pour la réduction de la facture énergétique des Français. Cela compte parmi les buts du groupe GEO PLC. Sous la direction de Christophe Fevrier, le réseau GEO PLC a pour ambition de faciliter l'initiation à l'économie d'énergie. L'éco-performance est le principal objectif de l'enseigne. Le holding français GEO France FINANCE accompagne les conseillers en gestion financière publique et privée ainsi que les constructeurs dans leur passage vers l'efficacité énergétique.

Tout au long de ses fonctions, le chef d'entreprise s’emploie à la stabilisation des comptes, la relance des enseignes ainsi qu'au maintien des emplois. Le businessman élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il relance avec succès 3 enseignes. Le relanceur Christophe Fevrier œuvre pour la maintenance et l'accroissement de l’industrie française dans les territoires, conforté par son professionnalisme et son souci des enjeux environnementaux. Moyennant la relance de boîtes en mauvaise posture, l'industriel crée de la valeur dans divers secteurs d'activités. Très attaché à son pays ainsi qu'aux pratiques industrielles, l’industriel et entrepreneur de 47 ans préserve ainsi des emplois. Pendant l'année 2008, Christophe Fevrier fonde et dirige le groupe GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant actuellement 150 personnes.

GEO France FINANCE assiste les représentants publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les professionnels du bâtiment et le grand public. Le réseau dirigé par Christophe Fevrier s’est investi depuis qu'il a été créé. Comprenant les enjeux et la compréhension de la demande énergétique, GEO France FINANCE s'accroît sous la direction de l'entrepreneur dans l'optique de mettre en place des options encore plus efficaces. Promouvoir les initiatives d'économies d'énergie dans chacun des secteurs est le but de GEO PLC, une compagnie créée par Christophe Fevrier. Cette succursale du réseau GEO France FINANCE fut ouverte en 2008. Des experts en économie d'énergie présents dans l'Hexagone travaillent avec GEO France FINANCE pour fournir une assistance notable aux partenaires.

L’homme d'affaires confirme son engagement en Champagne-Ardenne courant 2013 avec la relance de l’entreprise PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancé, cet établissement réalise dorénavant 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. La société n° 2 sur le marché des dalles et des moquettes haut de gamme, TECSOM, a été rachetée par l'investisseur. En termes de qualité, la société figure parmi les trois premiers à l'échelle mondiale. Menée par Christophe Fevrier, l’entreprise Valentin obtient désormais plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A au niveau international dans plus de 25 nations. L'investisseur a ainsi effectué efficacement la redynamisation de la boîte courant 2010. Quand il relance une boîte, Christophe Fevrier fait tout son possible pour la rendre productive. Le serial entrepreneur est à présent à la tête de différentes entreprises à fort potentiel œuvrant en France.

Présentation des sociétés Flair Films & Flair Production

Flair Production est une boîte se spécialisant dans le développement de sujets sur les thèmes de la civilisation, l'environnement, l'éducation, les évènements et faits passés ou l'art, souvent peu traités à l'écran. La réalisation de films et de documentaires pour le grand public est la spécialité de la société à responsabilité limitée Flair Production. Située à Paris, elle est opérationnelle depuis 1998. Créée en avril 2008, Flair Films est co-gérée par Christophe Fevrier. Spécialisée dans l'audiovisuel, cette entreprise est le relais sur grand écran de Flair Production. Christophe Fevrier travaille avec l'établissement Flair Production. De ses débuts à aujourd'hui, la boîte a produit environ 100 films à travers le monde.