Christophe Février

Christophe Février

L'investisseur français christophe fevrier (https://christophefevrier.blogspot.fr/) s'avère engagé dans l’univers de la culture et dans les médias. Il se trouve notamment être co-président et associé des établissements Flair Production et Flair Film tout en collaborant à la publication du journal Le Petit Niçois. Actuellement redynamisée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise ainsi 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’homme d'affaires a montré son engagement en Champagne-Ardenne courant 2013 à travers le rachat de cet établissement. Grâce à l'homme d'affaires, le parc industriel de la boîte Valentin a été renouvelé et les employés ont doublé en 2 ans. Cet établissement acquis courant 2010 se trouve par ailleurs être un placement capital pour l'entrepreneur. Gérée par Christophe Fevrier, l’enseigne Valentin réalise aujourd’hui plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A au niveau mondial dans plus de 25 pays. L'investisseur a de ce fait réalisé avec succès la relance de la compagnie courant 2010.

Lancée en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est fait partie faisant partie de GEO France FINANCE. Elle a pour mission la mise en œuvre des actions d'efficacité énergétique dans tous les territoires. Depuis 2008, Beaucoup de partenaires ont choisi GEO PLC pour administrer leur service d’efficacité énergétique. La boîte est par conséquent devenue une actrice majeure sur le marché. GEO France FINANCE assiste les représentants publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les professionnels du bâtiment et les particuliers. Le réseau présidé par Christophe Fevrier s’est investi depuis sa création.

Les premières promesses du chef d'entreprise

La société de service en efficacité énergétique GEO France est fondée en 2008. Ses longues années d'activité ont aidé le businessman à enrichir son expérience avant la création de sa première société. GEO France FINANCE se spécialise dans la construction d'investissements sur mesure pour des projets d'efficacité énergétique. Elle fusionne avec la filiale GEO France, créée par Christophe Fevrier, et rassemble des fonds par elle-même. Christophe Fevrier se lance sur le marché industriel français et s'occupe de la relance de PME et TPE en difficulté. Le courage, la méthodologie de conduite de projet, son charisme mais aussi la confiance en lui et en son équipe sont quelques-unes de ses aptitudes. L’homme d'affaires montre une véritable soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis qu'il a ouvert sa première enseigne, il n’a jamais cessé d’entreprendre.

GEO PLC et ses projets : vue d'ensemble

Une forte implication venant des spécialistes de l'efficacité énergétique tels que Christophe Fevrier s'avère indispensable pour la réduction de la consommation énergétique des Français. Cela compte parmi les objectifs du holding GEO PLC. L’ambition de GEO France FINANCE, dirigé par Christophe Fevrier, est d’assister les particuliers, associations, entreprises et investisseurs vers le passage à l’acte en matière d'évolution énergétique. Ayant pour but d’être le pionnier du cheminement vers l'économie d'énergie, GEO PLC unifie tous les services utiles aux économies d’énergie en une solution et fédère les protagonistes des différentes filières.