Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Les nouvelles concrétisations du relanceur de compagnie

La marque n° 2 dans l'univers des dalles et des moquettes haut de gamme, TECSOM, a été rachetée par l'industriel. En termes de qualité, la société fait partie des trois premiers à l'échelle internationale. Actuellement revitalisé, PLYSOROL est rebaptisé LEROY INDUSTRIES et effectue ainsi 60 % de ses ventes à l’export. L’entrepreneur a montré son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 à travers le rachat de cet établissement. La compagnie Valentin achetée courant 2010 se trouve être un investissement décisif pour christophe fevrier (ici)Grâce à lui, le parc industriel de la société a été modernisé et les salariés ont doublé en 2 ans. Christophe Fevrier accomplit avec brio la reprise de l’enseigne Valentin en 2010. Elle réalise désormais plus de 50 % de ses ventes à l'échelle internationale dans plus de 25 pays.

Description de l'industriel, un relanceur d’entreprises investi

Grâce au rachat de boîtes en difficulté, Christophe Fevrier valorise divers métiers. Très attaché à son pays ainsi qu'aux activités industrielles, l’industriel et chef d'entreprise de 47 ans sauve de cette façon des emplois. Christophe Fevrier crée sa première entreprise à 24 ans dans le domaine de l’audit. Sûr de la qualité de l'expertise française, il est très engagé dans le développement de la croissance économique locale. En 2010, l’entrepreneur autodidacte reprend avec succès 3 établissements en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Durant ses fonctions, il équilibre les budgets, remet les enseignes sur les rails et participe à la sauvegarde des emplois.

Le businessman et le réseau GEO PLC

GEO France FINANCE travaille avec les investisseurs publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les spécialistes de la construction et le grand public. L’engagement de ce réseau présidé par Christophe Fevrier s’est fait depuis qu'il a été créé. Ayant pour vocation la promotion des actions d'efficacité énergétique dans tous les secteurs, GEO PLC a été fondée par l'industriel. Cette marque de l'enseigne GEO France FINANCE fut ouverte en 2008. Pour orienter autant que possible les partenaires, GEO France FINANCE coopère actuellement avec plus de cent dix collaborateurs présents sur le territoire français au travers d’un groupe de professionnels en économie d'énergie. L'essor de GEO France FINANCE s'effectue sous la présidence de Christophe Fevrier. Ayant compris les implications et la compréhension de la demande d'énergie, des solutions encore plus satisfaisantes s'avèrent être suggérées par l'établissement.

Promesses de la compagnie GEO PLC

Des options globales se révèlent fournies afin d'améliorer l'accompagnement et le suivi des partenaires vers l’économie d'énergie. GEO PLC a énormément évolué, efficacement géré par Christophe Fevrier, efficacement géré par l'homme d'affaires. La raison d’être de GEO France FINANCE est d’orienter les experts en ingénierie patrimoniale publique et privée ainsi que les responsables dans leur méthode de maitrise de l’énergie. L'un des buts de l’acteur de la transition énergétique GEO PLC est de faire baisser la consommation énergétique des Français. Cela sous-entend une forte implication des spécialistes de l’économie d'énergie tels que Christophe Fevrier.