Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, christophe février lance une "opa"  sur l’aquitaine

Comptant actuellement Collaborant actuellement avec plus de 100 personnes, le cabinet de conseil énergétique a vu le jour en 2008. Le groupe est sous la direction de christophe fevrier (latribune) L'homme d'affaires s'avère être un entrepreneur et industriel de 47 ans. Très attaché à son pays et à l’industrie, il participe au maintient de postes et crée de la valeur dans des domaines très divers en reprenant des enseignes en mauvaise posture. Durant ses fonctions, le chef d'entreprise œuvre pour l'équilibrage des comptes, la remise en marche des sociétés ainsi que le maintien d'emplois. Le businessman élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès 3 établissements. Fort de son savoir-faire et conscient des risques liés à l'environnement, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage pour la sauvegarde et l'accroissement de l’industrie française sur les territoires.

Tour d'horizon des sociétés Flair Films & Flair Production

La société Flair Production est spécialiste dans l'étude de sujets souvent peu traités à la télévision. Les thèmes concernent notamment la civilisation, l’environnement, l’enseignement, les évènements et faits passés ou l’art. Christophe Fevrier collabore avec Flair Production. De ses débuts à nos jours, l'enseigne a produit une centaine de courts et longs métrages un peu partout dans le monde. Flair Production se trouve être une société à responsabilité limitée active depuis 1998. Sise à Paris, elle se spécialise dans le domaine cinématographique.

Avant d'ouvrir sa première société, le businessman accroît ses acquis au cours de ses longues années de travail. En 2008, il crée la compagnie GEO France, travaillant dans l'efficacité énergétique. Christophe Fevrier a une grande confiance en lui et en ses coéquipiers en plus de son audace et de sa méthodologie de conduite de projet. S’étant engagé sur le marché industriel, il se consacre à la relance de boites en mauvaise posture. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, s'armant de sa détermination et de son enthousiasme pour le monde des affaires. Le businessman devient sociétaire de la CFDT et travaille au sein de cet organisme pendant deux ans. L’homme d'affaires développe une réelle soif de connaissance ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis la création de sa première entreprise, il a continuellement manœuvré dans le milieu du business.

L'homme d'affaires et GEO PLC

Le cabinet d'études possède des compétences, développées au fil du temps, aidant Christophe Fevrier et ses sociétaires à créer des méthodes affiliées au service de l’économie d'énergie. Par ailleurs, ils sont persuadés du bien-fondé des dispositifs incitatifs actuels. Lancée en 2008 et créée par Christophe Fevrier, GEO PLC est la marque historique faisant partie de GEO France FINANCE. Son but est la promotion des initiatives d'efficacité énergétique dans l'intégralité des secteurs. Des spécialistes en efficacité énergétique présents en France travaillent avec GEO France FINANCE afin de fournir une assistance notable aux associés.

L'industriel et les défis qu'il se lance

L’industriel n'a pas peur de surinvestir au moment où certains sont hésitants au vu de l'état actuel de l'économie. Poussé par cet enthousiasme, il fait face aux difficultés pour faire aboutir ses entreprises avec succès. Cherchant à réaliser les raisons des difficultés, le relanceur travaille efficacement et confie que le domaine de l'analyse se trouve être ce qui éveille sa curiosité dans son travail. Étant un facteur de cohésion essentiel, il est capital pour Christophe Fevrier de conserver les emplois au sein des enseignes en mauvaise posture qu’il relance. Christophe Fevrier a pour ambition de se montrer en tant que premier opérateur autonome dans l'hexagone au moyen de GEO France FINANCE. Ce holding œuvre dans le domaine de la gestion de la consommation d'énergie.